IET®- Thérapie d’Energie Intégrée

L’IET® ou Thérapie d’Energie Intégrée est une méthode énergétique douce et profonde développée aux Etats Unis par  Stevan J Thayer dans les années 1980. 

Comment fonctionne l’IET® ?

Lorsque nous ressentons une émotion forte ou répétitive, sans être en mesure de l’exprimer, celle-ci va s’inscrire énergiquement à un endroit précis du corps pour être gardée en mémoire. Plus cette émotion sera répétitive et plus la charge qui y est reliée sera lourde. A force de répétition ces charges vont finir par faire barrage à la libre circulation de la force de vie en nous et créer ainsi la dysharmonie par la manifestation de problèmes d’ordre physique ou même relationnel. Une séance d’IET® va aller travailler sur les 9 émotions humaines principales . Libérer les charges lourdes rattachées à ces émotions va ramener la libre circulation de l’énergie de la force de vie à travers  vos corps subtils et votre corps physique.
Cette force de vie  qui est innée en nous va alors se traduire par un retour à des émotions positives et dynamisantes. 

Les bienfaits :

Une séance d’IET® permet de retrouver l’harmonie intérieure.Vous allez suite à cette libération attirer de  nouvelles situations et circonstances de vie davantage en harmonie avec votre nature véritable.

Comment se déroule une séance ?

Une séance dure environ 1h30. Vous êtes habillé(e)  et confortablement allongé(e) sur le dos. Je vais alors dérouler le protocole de libération à différents endroits du corps situés sur la tête et le tronc. Les émotions qui seront prêtes à être touchées et transformées, le seront dans le respect de votre rythme intérieur. Vous n’avez rien à faire, sinon accueillir les ressentis dans l’instant présent. Cela ne s’apparente en rien à un massage.

Il n’y a pas de généralité quant au nombre de séances car nous sommes tous différents et nos charges font écho à notre vécu. Généralement une séance tous les quinze jours est suffisante afin de permettre au corps d’intégrer le changement et les nouvelles informations. Vous pouvez ainsi décider d’en rester à une séance ou bien ressentir le besoin de libérer encore plus avec d’autres séances. La moyenne étant de 3 à 4 séances pour une libération totale. Une fois l’ensemble des charges libérées vous pourrez si vous le souhaitez choisir de faire une séance spéciale qui permettra de vous réaligner avec votre mission d’âme. 

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, il est aussi  possible de faire les séances à distance les résultats étant tout aussi probants que les séances en personnes. 

Comment recevoir une séance à distance ?

Pour faire une séance à distance il me suffit de connaître votre nom et prénom et de fixer avec vous un rendez-vous.  Vous me faites parvenir alors votre règlement avant le rendez-vous. Au moment venu, allongez-vous dans un endroit calme, prêt(e) à recevoir l’énergie pendant 45 mn. Profitez pleinement de ce moment en accueillant simplement ce qui se présente à vous. L’efficacité est indépendante des ressentis. Vous pouvez même vous endormir pendant la séance, l’énergie fera son travail de la même façon. A l’issue de la séance je vous contacterai  et vous pourrez me faire part de votre expérience et de vos éventuelles questions.

La séance Mission d’âme :

Parfois il arrive que nous nous sentions un peu perdu et que nous cherchions le sens de notre vie. Cette séance va vous permettre de retrouver votre voie et libérer les obstacles vers votre chemin de Vie en vous aidant à passer à l’action et à accueillir le nouveau. Cette séance ne peut être faite qu’après avoir libéré toutes les charges lourdes et se fait obligatoirement en présence.

Précautions:

Aucune des prestations proposées par ce site ne vous dispense d’une visite chez votre médecin. Je ne suis pas médecin et je ne fais aucun diagnostique. Si vous suivez un traitement médical il doit impérativement être poursuivi. Vous ne devez jamais modifier ou arrêter un traitement en cours sans l’avis de votre médecin. Les prestations proposées viennent en complément mais ne peuvent en aucun cas remplacer vos traitements médicaux ou votre accompagnement psychologique.