Les Bars® d’Access Consciousness

Les Bars® d’Access sont une approche énergétique créée il y a plus de 20 ans aux Etats-Unis par l’américain Gary Douglas.

Il s’agit d’aller activer par apposition des mains sur la tête, 32 points formant 16 barres magnétiques où sont stockés les empreintes magnétiques des pensées, émotions, croyances, jugements que nous avons accumulés volontairement ou involontairement et qui nous limitent dans nos choix de vie. Notre mental utilise ces empreintes énergétiques pour enclencher nos réponses et réactions face aux événements de notre vie, d’où notre fonctionnement souvent quasi automatique face aux situations que nous vivons .

La science quantique a démontré que l’univers est un champ de possibilités intelligent qui répond à nos demandes et que nos points de vue créent notre réalité. Une fois la fluidité énergétique retrouvée, cela va se traduire par une grande détente corporelle et une plus grande ouverture de conscience qui va permettre une nouvelle vision des choses dans notre vie.

Déroulement d’une séance de Bars®

Une séance dure en moyenne entre 20 minutes pour les séances courtes et 1h pour les autres. Vous êtes habillé(e) et confortablement allongé(e). Le praticien va doucement stimuler, par apposition des doigts, 32 points sur votre tête.

Que vous apportent les Bars ®

L’effet immédiat constaté après une séance est une relaxation profonde du corps, un mental apaisé. Un changement s’opère doucement et en changeant vos points de vue vous n’attirez plus les mêmes choses dans votre vie. Les Bars® permettent d’accéder à plus de conscience et de pouvoir faire de meilleurs choix , de reprendre le contrôle de votre vie , de vous ouvrir à de nouvelles possibilités.

Et si tout ce qui vous limite pouvait changer avec aisance pour quelque chose de mieux ?

Précautions:

Aucune des prestations proposées par ce site ne vous dispense d’une visite chez votre médecin. Je ne suis pas médecin et je ne fais aucun diagnostique. Si vous suivez un traitement médical il doit impérativement être poursuivi. Vous ne devez jamais modifier ou arrêter un traitement en cours sans l’avis de votre médecin. Les prestations que je propose viennent en complément mais ne peuvent en aucun cas remplacer vos traitements médicaux ou votre accompagnement psychologique.